| RATABAR 
| posté le 27/01/2012 à 22H32 |
| bonjour apres avoir parcouru le forum je n est pas trouver ma reponse je voudrez savoir comment louer un materiel a moi qui va et tout juste le louer ???? |
| TRANSPORT DELCROIX 
| posté le 28/01/2012 à 02H28 |
J'ai ri y a une bonne dizaine de sujets pour la location de matériel sur le forum...Fainéant va 
____________________ Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!
|
| YOYO82 
| posté le 28/01/2012 à 11H40 |
au lieu de faire des commentaire qui servent a rien, tu ne peux pas tous simplement lui répondre?
mange m**de va!!
(je parle bien evidemment de transport delcroix) |
| LA FERME DE DION 
| posté le 28/01/2012 à 12H49 |
t'inquiete, il m'a deja reballer aussi... je vois que les nouveaux joueurs sont bien acceuilli ici |
| TOMHU80 
| posté le 30/01/2012 à 00H34 |
non pas mal acceuilli, c'est juste que les sujets récurrents ou les nouveaux joueurs qui ne prennent pas la peine de rechercher dans le forum ou les régles, ça agacent nous les anciens
la preuve :
extrait de "location matériel "dans les régles du jeu
Votre concession peut aussi développer un service de location. Pour le moment, la location (par les concessions) n'est disponible que pour les tracteurs.
Si vous êtes client, vous ne pourrez louer un tracteur qu'à la seule condition que le votre soit en panne. Dans ce cas vous pouvez louer un tracteur dans l'une des concessions de votre région. Le tracteur de location devra avoir une puissance équivalente au votre (à plus ou moins 5 chevaux). Dans le cas contraire la location est impossible. La durée de location ne peut excéder la durée d'immobilisation de votre tracteur, le paiement se faisant selon le nombre de PA utilisé.
Si vous êtes concessionnaire, vous pouvez mettre un tracteur en location depuis la fiche de celui-ci en renseignant tout simplement un prix au PA utilisé. Une fois le tracteur inutilisable vous pouvez le mettre à la casse!
____________________ Une demande d'animaux ? Cliquez |
| TITI54VRS 
| posté le 30/01/2012 à 12H03 |
bonjour,
je pense que RATABAR demande pourquoi il ne peu pas s "auto louer" un de ses tracteurs.
j ai déjà essayé , 1 tracteur de en panne , je me suis dit,
je vais louer celui de mm puissance que j ai en location dans ma concession.
et la tu tombe sur la fiche du tracteur et la seul possibilité c est d aller sur ta concession et rien d autre.
je pense que c bloqué pour éviter le fraude.
|
| ALE56440BRETAGNE 
| posté le 30/01/2012 à 19H24 |
TITI54VRS a mon avis c'est comme pour acheter du matériel d’occasion pour sa ferme ses impossible et a mon avis pour ce cas la sa doit être pour la reprise simagri a mon avis mais je dis sa je sais pas car ma concession n'est pas encore ouverte
____________________ garde de ferme sérieux
eleveur de vache en prim'holstein, normande, brune des alpe, armoricaine
eleveur de volailles gauloise, coucou des flandre, bourbourg
et CIA en volaille et en bovin
COOPéRATIVE BREIZH |
| MATH002 
| posté le 30/01/2012 à 20H07 modifié le 31/01/2012 à 07H55 |
transport delcroix je vois pas pourquoi tu viens dans cette discussion tu na même pas de tracteur et ni de concession et quand on parle pour ne rien dire vau mieu se la fe***r les nouveau joueur qui se croix tout permi.(je parle de transport delcroix)
____________________ L'agriculture la passion de la terre |
| THURÉ 
| posté le 31/01/2012 à 12H41 |
Slt,
Vive le
Non tu ne peut pas louer un tracteur dans ta concession !!! TROP facile sinon, ...
____________________ Généticien, CIA, ETA au service de la belle région Poitou-Charente.
P.S : nécessiter pas a me proposer vos animaux ;) |