Accueil / Matériels / Louer une materiel a moi

louer une materiel a moi

Sujet posté le 27/01/2012 à 22H32 par joueur_337369_1
JOUEUR_337369_1 27/01/2012 à 22H32
bonjour apres avoir parcouru le forum je n est pas trouver ma reponse je voudrez savoir comment louer un materiel a moi qui va et tout juste le louer ????
JOUEUR_347659_1 28/01/2012 à 02H28
J'ai ri y a une bonne dizaine de sujets pour la location de matériel sur le forum...Fainéant va

au lieu de faire des commentaire qui servent a rien, tu ne peux pas tous simplement lui répondre?
mange m**de va!!
(je parle bien evidemment de transport delcroix)
JOUEUR_44805_7 28/01/2012 à 12H49
t'inquiete, il m'a deja reballer aussi... je vois que les nouveaux joueurs sont bien acceuilli ici
JOUEUR_669_7 30/01/2012 à 00H34
non pas mal acceuilli, c'est juste que les sujets récurrents ou les nouveaux joueurs qui ne prennent pas la peine de rechercher dans le forum ou les régles, ça agacent nous les anciens

la preuve :

extrait de "location matériel "dans les régles du jeu

Votre concession peut aussi développer un service de location. Pour le moment, la location (par les concessions) n'est disponible que pour les tracteurs.

Si vous êtes client, vous ne pourrez louer un tracteur qu'à la seule condition que le votre soit en panne. Dans ce cas vous pouvez louer un tracteur dans l'une des concessions de votre région. Le tracteur de location devra avoir une puissance équivalente au votre (à plus ou moins 5 chevaux). Dans le cas contraire la location est impossible. La durée de location ne peut excéder la durée d'immobilisation de votre tracteur, le paiement se faisant selon le nombre de PA utilisé.

Si vous êtes concessionnaire, vous pouvez mettre un tracteur en location depuis la fiche de celui-ci en renseignant tout simplement un prix au PA utilisé. Une fois le tracteur inutilisable vous pouvez le mettre à la casse!

je pense que RATABAR demande pourquoi il ne peu pas s "auto louer" un de ses tracteurs.

j ai déjà essayé , 1 tracteur de en panne , je me suis dit,
je vais louer celui de mm puissance que j ai en location dans ma concession.

et la tu tombe sur la fiche du tracteur et la seul possibilité c est d aller sur ta concession et rien d autre.

je pense que c bloqué pour éviter le fraude.

ALE56440BRETAGNE 30/01/2012 à 19H24
TITI54VRS a mon avis c'est comme pour acheter du matériel d’occasion pour sa ferme ses impossible et a mon avis pour ce cas la sa doit être pour la reprise simagri a mon avis mais je dis sa je sais pas car ma concession n'est pas encore ouverte

CIA 

transport 

ETA 
ETF

JOUEUR_295934_1 30/01/2012 à 20H07 31/01/2012 à 07H55
transport delcroix je vois pas pourquoi tu viens dans cette discussion tu na même pas de tracteur et ni de concession et quand on parle pour ne rien dire vau mieu se la fe***r les nouveau joueur qui se croix tout permi.(je parle de transport delcroix)

Vive le

Non tu ne peut pas louer un tracteur dans ta concession !!! TROP facile sinon, ...

P.S : nécessiter pas a me proposer vos animaux ;)

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.