. Choisissez votre forum :
Général Animaux Cultures MatérielsActivités annexesServices Blabla

Vous êtes sur le forum Animaux. Ici on parle de tous les animaux.

1 réponse(s) sur ce sujet.

Rechercher :

Rechercher par auteur :

- 1 -

Sujet posté le 27/01/2012 à 13H33 par SIMAGRIDU52

- CONCOURS ANIMAUX -

SIMAGRIDU52
posté le 27/01/2012 à 13H33
bonjour comment inscrire nos animaux aux salons de concours?
PIKPIK64
posté le 27/01/2012 à 13H40
Bonjour
je pense que la lecture de quelques posts du forum pourra apporter beaucoup de réponses à tes questions
je vais néanmoins te répondre à cette question récurrente : pour participer au concours génétisim il faut que les animaux soient nés sur ta ferme et nommés, une fois le nom validé il apparait sur leur fiche un encadré qui te permet de les inscrire

- 1 -

Répondre
Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Balises HTML et couleurs : vert - rouge - bleu
lien internet - gras - souligné - italique
  Vous devez être inscrit et identifié sur SimAgri pour profiter des forums.
  • M'inscrire à SimAgri
  • Me connecter à SimAgri

• Cliquez sur le "smiley"
    pour l'insérer

Sélectionnez l'image à insérer