| MICKA70000 
| posté le 15/01/2012 à 16H17 |
tu commence a nous enquiquiner à toujours chercher les fautes d'orthographe farmer si on vient sur les forum ces pour s'entraider par pour se descendre sur ce qu'on ces faire ou pas faire si ta rien a dire quitte le forum
____________________ < |
| WILLYDU91 
| posté le 15/01/2012 à 17H41 |
avec MICKA70000
____________________ WILLYDU91
plus grosse ETA en ile-de-france
Recherche client
|
| FARMER_GREG 
| posté le 15/01/2012 à 18H46 |
vous m'avez tous tellement fait chier quand j'étais modo que maintenant je prends mon pied à mettre ma merde partout où c'est possible. Si vous n'êtes pas capables de vous exprimer correctement dans la langue que vous avez apprise pendant minimum 10ans (oui l'école est normalement obligatoire entre 6ans et 16ans en France) c'est pas de ma faute, vous allez vous plaindre soit à vos professeurs soit à vos parents
MICKA70000 si tu recrutes aussi bien (oui faut faire gaffe avec moi j'ai une mémoire d'éléphant) que tu écris le français ça ne doit pas voler très haut dans ton entreprise 
+100 FARMER GREG 
____________________ 1er concessionnaire John Deere fr2
 |
| FLAMBY55 
| posté le 15/01/2012 à 19H11 |
+ 30000 TU VEUX DIRE OUI!
farmer quand tu dis "excelles" c'est en rapport avec le tableur EXCEL  
____________________ Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
 |
| FERME LA FRANCHE TAVERNE 
| posté le 15/01/2012 à 19H13 |
avec farmer
____________________ venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!! |
| OUI-OUI DE RETOUR 
| posté le 15/01/2012 à 19H32 |
bah pas trop Flamby, sinon Farmer va avoir les chevilles qui enflent  
 |
| FARMER_GREG 
| posté le 15/01/2012 à 19H40 |
@GALOPIN45: oui c'est ça comme dirait Perceval "psychologie c'est tout ce qui a rapport avec la campagne non?!"
@OUI-OUI DE RETOUR tant que c'est que les chevilles qui enflent ça va vous risquez rien  

|
| MICKA70000 
| posté le 15/01/2012 à 22H40 |
je vois pas vraiment le rapport entre écrire mal et ne pas savoir ce servir de ses deux main mais c'est pas grave tu dois avoir raisons farmer
____________________ < |
| THOMAS GORENFLOS 
| posté le 16/01/2012 à 23H18 |
Je reviens au sujet
C'est vrai que c'est un recul, je trouve cela dommage. J'ai encore une 12 M3 pour le moment, mais quand elle sera usée, la nombre de PA va augmenter fortement, j'espere que les admins vont avoir lu ce poste. Surtout que la lucas abeille 12 se fait toujours
  |
| GBENOIT25 
| posté le 17/01/2012 à 16H53 |
oui, surtout, surtout que lucas.g dont simagri a la marque, produit une dessileuse castormix180 de 18m3 qui nécessite 80cv..... elle serait tres utile dans simagri celle-la !!
____________________ céréalier-eleveur-viticulteur
CIA
CAR LES FRANCOMTOIS
Concession Sulky-Burel |
| MICKA70000 
| posté le 17/01/2012 à 16H55 |
18m3 sa commence à causer
____________________ < |
| BESTTHE 
| posté le 23/01/2012 à 17H18 |
bon je vois que la mentalité des gens sur ce site n'a toujours pas changer ... il y a toujours bien un petit con qui vient détourner le sujet et après on s'étonnerra que les administrateurs ne passent plus leur temps à tout lire ... en même temps pour ce qu'il y a à lire ...
farmer greg : je crois bien que tu as raison mes hectares et mes millions de poules sont vraiment inutile donc c'est vrai que je pourrais peut-être en éliminer un peu pour arriver a m'en occuper ... mais bon je ne sais pas si l'on devrait éliminer tout ce qui est inutile ... sinon il y a bien longtemps que tu serais jeter du forum en conclusion je pense qu'il est mieux que tu sorte de ce poste et arrête de le polluer ... ce serait vraiment gentil
gbenoit25 : je ne savais même pas qu'il en faisait de si grosse ... ce qui pourrait être bien interessant effectivement |
| MICKA70000 
| posté le 23/01/2012 à 17H42 |
en tout cas personnellement j'ai tester la mélangeuse 24m3 ces moins intéressant que la déssileuse 12m3 chez lucas g
____________________ < |
| SEBDU50R 
| posté le 23/01/2012 à 21H19 |
ouai moi je reste tj avec ma melangeuse de 41 m cube jeantil c encore la mieux pour nourir toute les bete sans recharger avant j'avais une 18 m cube je devais faire 2.5 voyage maintenat un bon voyage et tout le monde et nourir mais c sur que sur sim les melangeuse et desileuse sont petite
____________________ eta sebdu50r interviens pour toutes les taches agricoles
conssesionnaire l'anglais très efficace gentille rapide et serviable
la coop de la plaine de caen basse normandie
bien plus qu'une coop |