Bon les gars, vous arretez un peu de balancer un million de connerie?
Du BlaBla par ci, du Blabla par là, mais dans le fond, vous y connaissez rien du tout...
Vous vous êtes jamais demandé pourquoi Projet-TP ne reçoit plus de mise à jour? Pourquoi comme vous dites on l'a abandonné si cruellement?
J'étais rendu seul pour le géré car AlexDu74 est partit dans de grosse étude à l'époque, il n'avait plus tout le temps. De mon côté, la motivation a commencé à disparaitre suite à cela, petit par petit le jeu devenait une corvée, il avait quelques bugs qui faisaient que je prenais beaucoup sur la Hotline et sa n'allait pas du tout.
Je n’étalerai pas ma vie privée ici, mais plusieurs choses ce sont passés et donc je n'avais plus le temps de gérer le jeu correctement, en plus de la motivation qui n'était plus du tout là. J'avais soif de connaissance en programmation, ce qui explique les jeux comme "TheWarFarm" et "Pharaoh".
Être programmeur c'est surtout être en recherche constante pour améliorer son code, et le code de Projet-TP ne me satisfaisait plus, mes compétences ayant grandement évolué, travailler sur Projet-TP était encore une fois démotivant de par le fait du code "pas trop propre" qui s'y trouvait.
Dauphinois à l'air de prendre ça tellement au sérieux j'ai de la misère à y croire, sa te fait quoi que le jeu reste ouvert même si je m'en occupe plus? C'est quoi ton p*tain de problème? Le jeu attirait quand même des gens, il avait une base pas mal et les joueurs ont quand même du plaisir dessus, point final. On paie le serveur chaque année, le domaine également, alors on a bien le droit de le laisser ouvert.
Le site n'est plus en vente depuis plusieurs années, les annonces sont quand même restés sur le web, on les a pas enlevé, c'est Alex qui les gères et présentement sa doit lui passé 4 pieds au dessus de la tête.
Projet-TP est un projet personnel et non pas une compagnie, donc faut arrêter de capoté les gars. C'est rare que j'utilise les expressions québécoises pour écrire ici mais là ça vaut plutôt la peine.
Présentement Projet-TP n'est pas accessible, non pas à cause d'une arnaque ou d'une attaque terroriste dans le but d'envahir le monde (quoi, c'est la prochaine raison que tu allais nous sortir Dauphinois? lol).
Le serveur a été la cible d'une attaque, ou plutôt il a servit pour faire une attaque et donc l'hébergeur nous l'a bloqué, j'ai de la difficulté à réparer tout ça mais ça devrait pouvoir revenir en ligne bientôt.
Voilà, alors surtout toi Dauphinois, arrête de te prendre pour le roi du monde, je suis un gars bien normal comme tout le monde avec des projets personnels comme tout le monde, j'ai rien qui m'oblige à ne pas abandonné pour raison personnel les sites que je programme.
Pour finir sur une bonne note, non je n'ai pas voulu cette avenir pour Projet-TP, on avait de grands projets pour ce jeu, sa m'attriste énormément qu'on est pas été capable de le faire vivre plus longtemps. Si jamais l'occasion se représente, oui j'accepterais de recommencer, il va toujours y avoir des joueurs prêt à venir s'amuser avec nous. On apprends de ces erreurs et à chaque fois on s'améliore.
Et pour infos, la raison principale pourquoi je n'ai plus beaucoup de temps, c'est parce que grâce à projet-tp et à d'autres projets web, j'ai réussi (sans cours) à être capable de décrocher un métier en programmation dans une énorme boîte de programmation web, cela à demandé énormément d'effort et de temps, mais j'y suis arrivée. Donc juste pour ça, je remercie Projet-TP de m'avoir tant appris sur le domaine et d'Avoir pu décrocher un boulot si formidable. Ce boulot me permet d'apprendre de trucs que je pourrais effectivement mettre en exécution sur des nouveaux projets de jeu, étonnez-vous pas si je reviens avec un nouveau concept.