Accueil / Matériels / Matériels vachement fragiles

matériels vachement fragiles

Sujet posté le 05/12/2011 à 00H52 par joueur_334957_1
JOUEUR_334957_1 05/12/2011 à 00H52
bonjour, je voudrait partager aux autres joueurs débutants comme moi la stupéfaction que j'ai pu constater quand j'ai pu voir que un utilitaire que l'on va payer 25000 ¤ tombe en panne toutes les semaines, souvent pour 1 ou 2 jours, quand on en a besoin évidemment et en plus, j'achéte ledit matériel et 1 an aprés, on me dit que soit je le vends a 0¤ soit je le met a la casse, car il a déja 7000 pa d'utilisation, alors je cherche encore la source de ces PA qui sont venus je-ne-sait-pas comment et conteste quand même un peu ce systéme car en plus les seules fois que j'ai utilisé mon utilitaire c'était pour aller a la coopérative acheter des animaux et je n'y ai pas été 3500 fois ... donc j'ai écrit ce sujet en éspérant qu'il y ait une réfléction la haut pour changer cela ..

sur ce rien d'autre, jeu bien concus quand même !!
JOUEUR_175915_2 05/12/2011 à 07H07
Salut, lorsque le matériel n'est pas mis sous un hangar, ce qui est le cas chez toi, il perd 0.5% d usure par jour, donc c'est normal que le tiens soit au bout de ces PA. Et plus un matériel est usé Plus il tombe en panne souvent.
Et lorsque le matériel arrive à 0%, tout les PA sont utiliser.

oui ça me l'a fait au début

JOUEUR_202744_2 28/01/2012 à 14H38
pareil pour le materiel qui tombe en panne sous hangar!!! du jamais vu! c au travaille que l on tombe en panne

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.