| LAPIN62310 
| posted on the 05/12/2011 at 00:52 |
bonjour, je voudrait partager aux autres joueurs débutants comme moi la stupéfaction que j'ai pu constater quand j'ai pu voir que un utilitaire que l'on va payer 25000 ¤ tombe en panne toutes les semaines, souvent pour 1 ou 2 jours, quand on en a besoin évidemment et en plus, j'achéte ledit matériel et 1 an aprés, on me dit que soit je le vends a 0¤ soit je le met a la casse, car il a déja 7000 pa d'utilisation, alors je cherche encore la source de ces PA qui sont venus je-ne-sait-pas comment et conteste quand même un peu ce systéme car en plus les seules fois que j'ai utilisé mon utilitaire c'était pour aller a la coopérative acheter des animaux et je n'y ai pas été 3500 fois ... donc j'ai écrit ce sujet en éspérant qu'il y ait une réfléction la haut pour changer cela ..
sur ce rien d'autre, jeu bien concus quand même !! |
| FERME LA FRANCHE TAVERNE 
| posted on the 05/12/2011 at 07:07 |
Salut, lorsque le matériel n'est pas mis sous un hangar, ce qui est le cas chez toi, il perd 0.5% d usure par jour, donc c'est normal que le tiens soit au bout de ces PA. Et plus un matériel est usé Plus il tombe en panne souvent.
Et lorsque le matériel arrive à 0%, tout les PA sont utiliser.
____________________ venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!! |
| P4X30 
| posted on the 13/12/2011 at 14:32 |
oui ça me l'a fait au début
____________________ ETA p4x30, dispo 7j/7j, de 11h00 à 19h, pour vous servir! |
| MAURICEDU19 
| posted on the 01/01/2012 at 18:01 |
| vaut mieux avoir les bâtiments en premier avant les matériels |
| JULIEN60210 
| posted on the 28/01/2012 at 14:38 |
| pareil pour le materiel qui tombe en panne sous hangar!!! du jamais vu! c au travaille que l on tombe en panne |