| FERMEDUGENDARME 
| posted on the 30/11/2011 at 11:22 |
bonjour,
voila j'ai a peu près 1 000 000 a investir, mais la question est ou et en quoi? j'aimerai encore acheter des parcelles, mais celles ci sont trés très rares dans ma region. il faut passer des h devant l'ordi esperant tomber sur une lacher. alors en quoi investir? j'aimerai des vaches laitieres si on sait en trouver, j'ai une ferme annexe au canada, continuer a la developper mais peu de rendement, peu rentable? ouvrir un autre ferme annexe, mais ou? j'aime aussi l'entreprise mais il y en a tant tout partout, la concurrence est rude. sinon acheter du matos pour irriguer et augmenter les rendements?
j'attend un peu vos idees, conseils, merci!
| posted on the 30/11/2011 at 18:17 |
Pourquoi ne pas tenter les VL sur FR2 ?
| posted on the 30/11/2011 at 18:38 |
bonsoir
ou investir dans une coop
Coop (Agrofuel)
C.I.A |
| FERMEDUGENDARME 
| posted on the 30/11/2011 at 19:12 |
oui je pense essayer les VL... si j'en trouve un jour.
une coop ca vient d'etre creer ^^
| posted on the 30/11/2011 at 23:59 |
achete des forets
____________________ 1er concessionnaire John Deere fr2
 |
| MELIE 
| posted on the 01/12/2011 at 15:15 |
Salut
Trouve toi des filleul, tu leur "offres" des meusiennes au prix mini et après 8 jours tu les lui rachète à prix maxi.
Bon jeu à tous
|
| L'AGRI NANTAIS 
| posted on the 01/12/2011 at 21:05 |
Salut ! Moi je suis en train d'investir dans 300 000 poules pondeuses (uniquement) et ragrandir mes salles de conditionnement ...
____________________ L'AGRI NANTAIS
C'est :
Un Élevage de Génétique Correct
Un Cia de génétique correct et des prix cassées
Un des meilleurs concessionnaires Rolland France 2
Vente Occasions |
| EARL D'HOSTREL 
| posted on the 02/12/2011 at 23:03 |
FERME DU GENDARME : viens t'installer aux USA, et prends 2000 hectares en WEST VIRGINIA, on recherche des joueurs futur client de la CAR
____________________ Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ... |