. Choose your forum :
General Livestock Cultures EquipmentSecondary activitiesServices Chitchat

You are on the Cultures forum. Here we talk about cultures.

10 answer(s) posted on this subject.

Search :

Search by poster :

- 1 -

Subject posted on the 02/10/2011 at 21:23 per EARLLESOLEIL

- LOCATION -

EARLLESOLEIL
posted on the 02/10/2011 at 21:23
Bonjours a tous j'aimerais savoir de combien en combien pouvons nous louer les parcelle merci
TRANSPORT NIKOROFF
posted on the 03/10/2011 at 19:11
Bonsoir.On peut en faire qu'une fois par saison de mémoire.

posted on the 03/10/2011 at 20:38
bonsoir,

oui, c'est ca.
on te propose une liste de parcelle chaque saison, mais tu es limité à 15 parcelles à l'achat et 15 parcelles à la location.
mais attention, lorsque tu auras acheté (ou loué) 15 parcelles, tu seras bloqué, même si tu en revends une pour en racheter une autre.
bon jeu

posted on the 14/10/2011 at 13:15
bonjours greg52, que veut-tu dire par "mais attention, lorsque tu auras acheté (ou loué) 15 parcelles, tu seras bloqué, même si tu en revends une pour en racheter une autre." ??
FERME LA FRANCHE TAVERNE
posted on the 14/10/2011 at 15:37
Cela veut dire que tu ne peux louer que 15 parcelles en tout donc si tu as a louer 15, que tu arrêtes la location de 10 d entres elles, tu ne pourras plus jamais en louer

posted on the 31/10/2011 at 15:38
bonjour a tous,
je travail avec la location de parcelle et j'aimerai savoir si on est limite à 15 location + 15 achat ou si c'est 15 en tout... ( ex: 7 location et 5 achat)??
Et aussi si je fais 14 location que j'en arrête une je peux en reprendre 2 ou celle que j'ai déjà louer reste encoder? c'est pour ne pas être bloquer à ce niveau là...
merci...
OLDAL
posted on the 31/10/2011 at 16:10
en gros tu as droit a 15 achat et a 15 baux donc dans ton exemple de 14 locations ou tu en arrêtes une tu n'as plus qu'une location possible
KAMAROV
posted on the 12/02/2012 at 12:29
Bonjour,
comment sa se fait qu'il y ait des joueurs avec 17 000 ha si on est limité a 30 parcelles ( achat / location ) ??
VALTRAFENDT
posted on the 12/02/2012 at 13:27
Bonjour. Les joueurs qui ont beaucoup d'ha achète leurs parcelles a d'autre joueurs qui les mettent vente ou a simagri lorsqu'il y as des lâcher dans ta région; Alors que la limite des 30 parcelles correspond a l'organisme "PARTCEL".

LA FERME DE DION
posted on the 12/02/2012 at 13:28
salut, on est limité a l'achat et location via l'organisme PARTCEL, mais en vente libre tu as le droit d'acheter autant que tu veux :-)
ALE56440BRETAGNE
posted on the 12/02/2012 at 15:17
lissée ceux qui et marquer pour le partcel
Vous êtes limité à l'achat de 15 parcelles ainsi qu'à la location de 15 parcelles via l'organisme pour toute la durée du jeu.

et pour l'achat a un exploitant et les lâcher simagri ses Acheter une parcelle et non pas Offre vente/location qui et que pour les règle parctel sinon pour le premier choix il y a pas de modération en nombre de parcelle ses a sont bon vouloir

eleveur de vache en prim'holstein, normande, brune des alpe, armoricaine

eleveur de volailles gauloise, coucou des flandre, bourbourg

et CIA en volaille et en bovin

COOPéRATIVE depuit peu

- 1 -

Answer
How to post properly and make forums nicer :
- by abiding by the SIMAGRI charte ;
- by not doing ads about your farm, your secondary activities, by not spamming, by not posting pointless messages (use the chitchat forum), by respecting topic subjects ;
- by not using SMS language and writing in a readable way ;
- by doing search on forums before writing a post to avoid asking the same questions again and again, by posting in a unique topic (if one does exist) to centralise all information ;
- by not mixing up forums and hotline (hotline is for problem with your farm only requiring admin help) ;
- by posting your message in the right forum and right category.
HTML markups and colors : green - red - blue
internet link - bold - underline - italics
  You must be registered and identified to enjoy the forums.
  • Register to SimAgri
  • Connect to SimAgri

• Click on the smiley
    to add it

Select the image to add