Toggle navigation
Accueil
Mon profil
Recherche
Forum régional
Régional
Accueil
/
Cultures
/ Location
1
RÉPONDRE
RETOUR
EARLLESOLEIL
EARLLESOLEIL
02/10/2011 à 21H23
Bonjours a tous j'aimerais savoir de combien en combien pouvons nous louer les parcelle merci
JOUEUR_334343_1
03/10/2011 à 19H11
Bonsoir.On peut en faire qu'une fois par saison de mémoire.
bonsoir,
oui, c'est ca.
on te propose une liste de parcelle chaque saison, mais tu es limité à 15 parcelles à l'achat et 15 parcelles à la location.
mais attention, lorsque tu auras acheté (ou loué) 15 parcelles, tu seras bloqué, même si tu en revends une pour en racheter une autre.
bon jeu
JOUEUR_339940_1
14/10/2011 à 13H15
bonjours greg52, que veut-tu dire par "mais attention, lorsque tu auras acheté (ou loué) 15 parcelles, tu seras bloqué, même si tu en revends une pour en racheter une autre." ??
JOUEUR_175915_2
14/10/2011 à 15H37
Cela veut dire que tu ne peux louer que 15 parcelles en tout donc si tu as a louer 15, que tu arrêtes la location de 10 d entres elles, tu ne pourras plus jamais en louer
31/10/2011 à 15H38
bonjour a tous,
je travail avec la location de parcelle et j'aimerai savoir si on est limite à 15 location + 15 achat ou si c'est 15 en tout... ( ex: 7 location et 5 achat)??
Et aussi si je fais 14 location que j'en arrête une je peux en reprendre 2 ou celle que j'ai déjà louer reste encoder? c'est pour ne pas être bloquer à ce niveau là...
merci...
JOUEUR_315367_1
31/10/2011 à 16H10
en gros tu as droit a 15 achat et a 15 baux donc dans ton exemple de 14 locations ou tu en arrêtes une tu n'as plus qu'une location possible
JOUEUR_45069_7
12/02/2012 à 12H29
Bonjour,
comment sa se fait qu'il y ait des joueurs avec 17 000 ha si on est limité a 30 parcelles ( achat / location ) ??
VALTRAFENDT
12/02/2012 à 13H27
Bonjour. Les joueurs qui ont beaucoup d'ha achète leurs parcelles a d'autre joueurs qui les mettent vente ou a simagri lorsqu'il y as des lâcher dans ta région; Alors que la limite des 30 parcelles correspond a l'organisme "PARTCEL".
RATIVE
JOUEUR_44805_7
12/02/2012 à 13H28
salut, on est limité a l'achat et location via l'organisme PARTCEL, mais en vente libre tu as le droit d'acheter autant que tu veux :-)
ALE56440BRETAGNE
12/02/2012 à 15H17
lissée ceux qui et marquer pour le partcel
Vous êtes limité à l'achat de 15 parcelles ainsi qu'à la location de 15 parcelles via l'organisme pour toute la durée du jeu.
et pour l'achat a un exploitant et les lâcher simagri ses Acheter une parcelle et non pas Offre vente/location qui et que pour les règle parctel sinon pour le premier choix il y a pas de modération en nombre de parcelle ses a sont bon vouloir
ETF
1
RETOUR
Répondre
Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la
charte SimAgri
;
- Ne pas faire de
pub
pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de
spam
(poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de
message sans aucun intérêt
, ne pas faire de
hors sujet
;
- Ne pas abuser du
langage SMS
et s'appliquer à rédiger de manière
compréhensible
;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des
questions récurrentes
, poster dans un
sujet unique
(si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la
hotline
(si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le
forum et la catégorie adéquat
.
Vous devez être inscrit et identifié sur SimAgri pour profiter des forums.
M'inscrire à SimAgri
Me connecter à SimAgri
Poster la réponse