| SOMECA 750 
| posted on the 07/12/2011 at 00:13 edited on the 07/12/2011 at 00:20 |
Bonsoir,
très motivé ,sérieux ,prêt à aider et à m'investir dans la mesure de mes capacités ,je pense ouvrir un nouveau compte sur le serveur Etat-Unis ,je recherche:
-un état actif
-un CESA actif
-un forum régional actif
-une région qui a besoin d'un transporteur motivé
-et un secteur où je peux développer une ferme grande culture.
J'attends vos conseils,merci à vous.
____________________ La Ferme Du Bel Air
|
| AGRIGREG 
| posted on the 07/12/2011 at 15:02 |
Le wyoming, il y a tous ce que tu veux sauf la culture et peut être le forum régional pas assez actif mais il peut le devenir !!!
____________________ agrigreg.
Si vous hésitez encore pour votre ferme annexe, n'oublié pas le wyoming un état très peu peuplé mais avec énormément de possibilités.
Pour plus d'infos contactez moi par mp |
| SOMECA 640 
| posted on the 07/12/2011 at 21:20 edited on the 07/12/2011 at 21:20 |
Bonsoir,
je débute une nouvelle aventure au USA plus particulièrement au MICHIGAN/NORTH WEST/Zone n°8 ou je me lance dans le transport puis en ferme grande culture dans un second temps.
Je suis à votre service à partir de ce jour!
|
| SARL DES GRANGES 
| posted on the 11/12/2011 at 11:39 |
Pour les régions sans Cia, j'ai des taureaux nommés à fournir dans quasiment toutes les races.
Par MP. |
| EARL D'HOSTREL 
| posted on the 11/12/2011 at 19:33 |
D'ici 2 semaines j'aurais un texas longhorn et un galloway nommés a vendre
____________________ Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ... |
| SOMECA 640 
| posted on the 15/02/2012 at 23:43 |
Bonsoir,
j'ai vu que ce topic est "abandonné " depuis longtemps on pourrait tous ensemble relancer le développement des régions en manque de nouveaux joueurs qu'en pensez vous?parler de nos régions...
Perso je suis au MICHIGAN et nous avons réussi tant bien que mal à attirer de nouveaux joueurs que je remercie d'ailleurs !
Merci à eux d'avoir accepté notre invitation ,grâce à ces nouveaux pionniers on arrive à être sur le podium=
Les états les plus
peuplé(e)s
--------------------------------------------------------------------------------
Texas : 621 expl.
California : 342 expl.
Washington : 116 expl.
Montana : 113 expl.
Michigan : 63 expl.
|
| LEGLAND 
| posted on the 16/02/2012 at 11:59 |
bonjours
la région du north dakota a besoin d'aide pas de cia pas de coop 2 eta et je crois 1 concession venez le forum régional est mort il y a tout a construire !  
____________________ popop !!! legland est ici !!! |
| CLEM53200 
| posted on the 21/02/2012 at 12:25 |
salut a tous j ai créer un autre compte au Texas sous le non de serieux transport comme mon nom l'indique je fais du transport benne et porte matériels je fais les commandes tous les soirs sans exceptions donc s vous avez des commandes nesitez pas a me contacter  |
| SOMECA 750 
| posted on the 22/02/2012 at 22:11 |
Moi perso je pense rejoindre le Canada ,il y a un beau défi à relever là-bas!
____________________ La Ferme Du Bel Air
|
| EARL-OLLIPRIS 
| posted on the 04/03/2012 at 19:35 |
Je viens d'arriver sur le serveur USA, plus précisément dans le Connecticut. On doit être 3 ou 4 actif.
Qu'est ce que l'on peut faire dans le Connecticut??
Principalement de l'élevage (pour commencer). Au niveau culture, à part du maïs ensilé, on ne peut rien faire d'autre.
Quelques chiffres sur l'élevage:
1 élevage bovin actif
1 élevage porcin actif
1 élevage caprin actif
2 élevages actif de volaille
1 élevage caprin actif
1 élevage d'équidé actif
1 élevage de canard actif
1 élevage d'ovin actif
Mis à part l'élevage, on peut aussi faire des vergers de pommiers et de péchers mais les rendements ne sont pas super
A noter que la région n'a toujours pas de coop, ni d' ETA, ni de concession, ni de transporteur, ni de CIA
En clair, tout est à construire là bas, donc si il y a des gens qui auront le courage, n'hésitez pas à nous rejoindre |