| SOMECA 750 
| posted on the 07/12/2011 at 00:13 edited on the 07/12/2011 at 00:20 |
Bonsoir,
très motivé ,sérieux ,prêt à aider et à m'investir dans la mesure de mes capacités ,je pense ouvrir un nouveau compte sur le serveur Etat-Unis ,je recherche:
-un état actif
-un CESA actif
-un forum régional actif
-une région qui a besoin d'un transporteur motivé
-et un secteur où je peux développer une ferme grande culture.
J'attends vos conseils,merci à vous.
____________________ La Ferme Du Bel Air
|
| AGRIGREG 
| posted on the 07/12/2011 at 15:02 |
Le wyoming, il y a tous ce que tu veux sauf la culture et peut être le forum régional pas assez actif mais il peut le devenir !!!
____________________ agrigreg.
Si vous hésitez encore pour votre ferme annexe, n'oublié pas le wyoming un état très peu peuplé mais avec énormément de possibilités.
Pour plus d'infos contactez moi par mp |
| SOMECA 640 
| posted on the 07/12/2011 at 21:20 edited on the 07/12/2011 at 21:20 |
Bonsoir,
je débute une nouvelle aventure au USA plus particulièrement au MICHIGAN/NORTH WEST/Zone n°8 ou je me lance dans le transport puis en ferme grande culture dans un second temps.
Je suis à votre service à partir de ce jour!
|
| SARL DES GRANGES 
| posted on the 11/12/2011 at 11:39 |
Pour les régions sans Cia, j'ai des taureaux nommés à fournir dans quasiment toutes les races.
Par MP. |
| EARL D'HOSTREL 
| posted on the 11/12/2011 at 19:33 |
D'ici 2 semaines j'aurais un texas longhorn et un galloway nommés a vendre
____________________ Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ... |
| SOMECA 640 
| posted on the 15/02/2012 at 23:43 |
Bonsoir,
j'ai vu que ce topic est "abandonné " depuis longtemps on pourrait tous ensemble relancer le développement des régions en manque de nouveaux joueurs qu'en pensez vous?parler de nos régions...