| ARROW-BLACK 
| posted on the 16/06/2011 at 18:03 |
Bonjour je suis concesionnaire transporteur fermier et menbre du CESA de haut normandie
mais d'après ma fiche descriptive je ne suis pas transporteur et concesionnaire et ducoup je n'est pas de clients dans c'est domaine veuillez m'aider svp.merci
Cordialement ARROW-BLACK
____________________ A.V |
| FERME LA FRANCHE TAVERNE 
| posted on the 16/06/2011 at 18:20 |
Salut,
Deja cela ne sert a rien de s'ennerver, on ne sait rien faire pour toi.
Ensuite, Je pense que tu ne perds pas grand chose comme clients.
As tu encore une licence en cours dans ta concession ? car si non, c'est peu être pour cela que ça n'apparait pas sur ta fiche.
Dernière chose, je te conseille d'envoyer un mail aux admins via le lien " nous contacter " en bas de la page.
Bonne soirée
____________________ venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!! |
| HETHRIR 
| posted on the 22/06/2011 at 03:34 |
d'après ta fiche, il ne manque juste transporteur
____________________ Pisser, lorsqu’on a trop envie, est une expérience proche de la béatitude. |
| PAYBREIZH 
| posted on the 22/06/2011 at 10:35 |
Après, si tu n'as jamais fait de transports, normal que cela ne soit pas affiché transporteur, ou il faut peut être attendre la maj.
____________________ PAY-BREIZH GENETIK' (Suisse) : Elevage de caprins, volailles et pintades orientés génétique en Suisse Alémanique. CIA + COOP.
|
| KUNOIR 
| posted on the 03/07/2011 at 08:27 |