. Choose your forum :
General Livestock Cultures EquipmentSecondary activitiesServices Chitchat

You are on the Secondary activities forum. Here we talk about secondary activities.

9 answer(s) posted on this subject.

Search :

Search by poster :

- 1 -

Subject posted on the 13/06/2011 at 12:17 per LEXION600FOREVER

- FERME ANNEXE ??? -

LEXION600FOREVER
posted on the 13/06/2011 at 12:17
bonjour voila je vous présente le problème depuis quelque saisons maintenant je suis instalé dans le montana et je ne m'y plait pas tro les rendements trop contraignants j'ai pas mal investi labas la valeur de la ferme est au alentour de 5 millions tout d'abord est t'il possible de ferme cette ferme anex et de se réinstallé ailleurs sur le mème serveur ? et deuxièment comment puis je récupérez une partie ou la totalité de l'argent investi ? merci de vos réponses
POLO-19
posted on the 13/06/2011 at 15:31
L'argent qui est sur l'annexe restera sur l'annexe. Sauf si tu déménages sur cette annexe et que après tu redéménage ... enfin si tu veux garder ta principale sur fr 1, l'argent investi sur cette annexe est irrécupérable

posted on the 13/06/2011 at 20:27
d'accord merci je trouverai une autre solution on laissera partir cet argent
LA FRANCE
posted on the 13/06/2011 at 22:13
Ce que tu peut faire aussi c'est me vendre tout ce que tu veut garder la bas, tu désinscrit ta ferme et une fois réinstallé je te revend tout. Mais sinon tout sera perdu automatiquement.
LEXION600FOREVER
posted on the 14/06/2011 at 08:17
Ah oui pourquoi pas merci je n'y avait pas pensé je vais y réfléchir je te tien au courant merci la france :) j'hésite en la californie et l'Arizona pour me réinstaller tu me conseil quoi ?
LA FRANCE
posted on the 14/06/2011 at 08:56
Heu ba la californie c'est bien mais les parcelles c'est introuvable !!! Après l'Arizonie je connais pas mais il doit pas y avoir grand monde. Moi je t'aurais conseillé Washington ( les parcelles sont rare aussi ) ou le Texas ou la tu trouveras des parcelles plus facilement et en ayant pas mal de monde sympa.
EARL MARIN
posted on the 14/06/2011 at 09:58
Viens en Arizona , y'a pas grand monde et pas mal de parcelle . Si tu veut qu'elle info sur cet état n'hésite pas me contacter a+
LEXION600FOREVER
posted on the 14/06/2011 at 22:20
je pense donc que je vais choisir l'arizona alor merci pour vos conseils je vais voir sa dans la saison a venir ;) j'ai deja quelque parcelles en arizona j'aimerai les conserver je les vendrai a la france je lui racheterai par la suite
LA FRANCE
posted on the 15/06/2011 at 11:32
Pas de souci, tu me recontacte et on voit ca ensemble. Bonne continuation à toi.
LEXION600FOREVER
posted on the 16/06/2011 at 22:28
merci oui ne t'inquiète pas je te recontacte dans quelque jours

- 1 -

Answer
How to post properly and make forums nicer :
- by abiding by the SIMAGRI charte ;
- by not doing ads about your farm, your secondary activities, by not spamming, by not posting pointless messages (use the chitchat forum), by respecting topic subjects ;
- by not using SMS language and writing in a readable way ;
- by doing search on forums before writing a post to avoid asking the same questions again and again, by posting in a unique topic (if one does exist) to centralise all information ;
- by not mixing up forums and hotline (hotline is for problem with your farm only requiring admin help) ;
- by posting your message in the right forum and right category.
HTML markups and colors : green - red - blue
internet link - bold - underline - italics
  You must be registered and identified to enjoy the forums.
  • Register to SimAgri
  • Connect to SimAgri

• Click on the smiley
    to add it

Select the image to add