Accueil / Blabla / Nouvelle colonie

Nouvelle colonie

Sujet posté le 07/12/2010 à 11H51 par joueur_273971_1
GAEC DES ALPES 31/12/2011 à 10H14
Tout les joueurs du MICHIGAN vous souhaitent une heureuse et joyeuse année

Vous avez beaucoup d’éleveur de porc ?
Et y a régulièrement des champs en ventes ou alors la liste est toujours vide parce que quelqu'un achète tout ?
JOUEUR_197225_2 02/01/2012 à 16H12
Ca m'interesse ^^ dans 2 ou 3 semaines je fais mes valise mdr
JOUEUR_50621_6 02/01/2012 à 16H29 02/01/2012 à 16H32
Bonjour et bonne année à vous,

Pour te répondreGUY59
Salut a tous, ca dit quoi pour finir votre projet ?

18 fermes ,dont une en fin d'activité?? et 2 viticulteurs (nationalité=Anglo-Américain)

Sa évolue tout doucement ,nous avons une coop ,deux ETAs ,deux concessions et un CIA nous cherchons des joueurs voulant s'investir dans la création d'autres "entreprises" et qui ferais fonctionner les sociétés déjà implanté.

Vous avez beaucoup d’éleveur de porc ?
A ma connaissance aucun...

Et y a régulièrement des champs en ventes ou alors la liste est toujours vide parce que quelqu'un achète tout ?
Tu rigoles ,nous sommes peu développer ,alors des champs en veux tu en voila .........pas de soucis tu en aura un max si tuas l'argent!

GUIGUI1079 ,tu es le bienvenu chez nous ,on t'attend!

On vous attend sur le forum régional!!
JOUEUR_311663_1 02/01/2012 à 16H56
Alors, ou vous êtes vous insatller?
Car se projet m'intéresserait aussi
Je voudrait bien y aller

On doit s'installer dans le michigan je crois ^^
JOUEUR_311663_1 02/01/2012 à 16H59
ok,
Moi je voudrait plus faire de l'élevage.
Alors s'il n'y a pas beacoup de vaches ou porcins, je ferait sa.

D'accord ^^
JOUEUR_50621_6 02/01/2012 à 20H13
Salut,
ce n'est pas le MISSOURI mais le MICHIGAN!!!!!

,
GAEC DES ALPES 05/01/2012 à 14H49
Oui le producteur, il y a bcp de vaches a vendre sur le marché ! Surtout des vaches a viande

le MICHIGAN ouvre ses portes à de nouveaux aventuriers ,nous recherchons des joueurs voulant créer des ETAs et des transports actifs ainsi que des joueurs voulant ce lancer dans d'autres types d'activités!!!!! ,alors si vous êtes intéressé venez vite nous rejoindre .
JOUEUR_50621_6 05/02/2012 à 20H37 05/02/2012 à 21H39
Bonsoir à vous tous joueurs et joueuses de SIMAGRI.

Je viens vous proposer à nouveau comme d'autres joueurs actifs de rejoindre un état et pour moi ce sera le MICHIGAN au ETAT-UNIS.

Notre état a besoin de joueurs(es) actifs ,dans tout les secteurs d'activités que propose SIMAGRI.
Nous accueillons les éleveurs ,les agriculteurs faisant de la grandes cultures ,les ETAs ,les joueurs voulant s'investir dans le milieu forestier...

Nous avons accueillis il y a peu trois joueurs qui se sont lancés dans le transport ,je souhaite ici les remercier de leur venu.

Nous avons un forum régional actif et nous sommes solidaire les uns des autres dans la mesure des disponibilités de chacun...

Que dire de plus ,que vous soyez débutant ou anciens sur SIMAGRI ,tout vos coup de mains vos propositions sont les bienvenues!!

Ensemble nous pouvons faire Grandir le MICHIGAN pour en faire un Etat ou il fera bon jouer ,discuter et ou l'entraide existera.

Mon dernier mot on vous attend avec impatience!

Merci à vous tous d'avoir lu mon message et bon jeu à vous.

JOUEUR_50621_6 14/02/2012 à 22H41
Bonsoir,
je viens encore vous proposer de rejoindre le MICHIGAN au ETAT-UNIS ,c'est une région qui demande encore à se développer ,il y a toujours une bonne ambiance sur le forum régional ,nous recherchons des joueurs motivés qui veulent s'investir dans notre jolie région!!!

A bientôt!
GAEC DES ALPES 26/02/2012 à 12H58
Le Michigan viens de passer 5ème état le plus peuplé des usa, grâce à notre politique d'entraide !!!

Nous avons bien évolué et nous avons encore bcp à faire, c'est pourquoi n'hésitez pas a nous rejoindre, on cherche toujours des agriculteurs motivé par notre défi !!!

nous sommes toujours à la recherche de nouveaux joueurs qui veulent investir dans la grandes cultures et l'élevage au MICHIGAN ,pour continuer à développer la région.

Nous avons une coopérative ,quelques entrepreneurs ,des transporteurs et CIA... pour vous accompagner lors de votre installation!!!

Alors n'hésitez pas venez nous rejoindre!
SOMECA 750 (VIP) 25/03/2012 à 21H10
Salut,
il y a que le MICHIGAN qui recherche de nouveaux joueurs?

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2

JOUEUR_59574_2 26/03/2012 à 14H56
bonjour a tous, personnellement, je veux bien venir histoire d'investir dans une concession (si vous en avez besoin pour telle ou telle marque)
et éventuellement dans quelques parcelles.

Dites moi si vous avez besoin de concessionnaires.
GAEC DES ALPES 28/04/2012 à 15H17
On est toujours la, et on recrute toujours !!!

N'hésitez pas a venir investir dans le meilleur état des états-unis : le MICHIGAN

Si vous souhaitez vous investir dans une région dynamique et en plein développement, c'est ici qu'il faut venir.

Il est demandé un investissement de minimum 50 000 Euros et un peu de temps libre pour gérer notre coop

Pour plus de renseignement veuillez contactez Seat03 ou Sam02.

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.