| GAEC DES ALPES 
| posted on the 31/12/2011 at 10:14 |
Tout les joueurs du MICHIGAN vous souhaitent une heureuse et joyeuse année
____________________ Simagri n'est pas un mauvais jeu, il deviendra vraiment bien le jour ou la race Abondance sera présente... |
| GUY59 
| posted on the 02/01/2012 at 15:43 |
Salut a tous, ca dit quoi pour finir votre projet ?
Vous avez beaucoup d’éleveur de porc ?
Et y a régulièrement des champs en ventes ou alors la liste est toujours vide parce que quelqu'un achète tout ? |
| GUIGUI1079 
| posted on the 02/01/2012 at 16:12 |
| Ca m'interesse ^^ dans 2 ou 3 semaines je fais mes valise mdr |
| SOMECA 640 
| posted on the 02/01/2012 at 16:29 edited on the 02/01/2012 at 16:32 |
Bonjour et bonne année à vous,
Pour te répondreGUY59
Salut a tous, ca dit quoi pour finir votre projet ?
18 fermes ,dont une en fin d'activité?? et 2 viticulteurs (nationalité=Anglo-Américain)
Sa évolue tout doucement ,nous avons une coop ,deux ETAs ,deux concessions et un CIA nous cherchons des joueurs voulant s'investir dans la création d'autres "entreprises" et qui ferais fonctionner les sociétés déjà implanté.
Vous avez beaucoup d’éleveur de porc ?
A ma connaissance aucun...
Et y a régulièrement des champs en ventes ou alors la liste est toujours vide parce que quelqu'un achète tout ?
Tu rigoles ,nous sommes peu développer ,alors des champs en veux tu en voila .........pas de soucis tu en aura un max si tuas l'argent!
GUIGUI1079 ,tu es le bienvenu chez nous ,on t'attend!
On vous attend sur le forum régional!! |
| LEPRODUCTEUR 
| posted on the 02/01/2012 at 16:56 |
Alors, ou vous êtes vous insatller?
Car se projet m'intéresserait aussi
Je voudrait bien y aller
____________________ LE PRODUCTEUR
- Une ETA à votre service pour vous accompagner dans vos cultures du déchaumage à la récolte. N'hésitez pas à me contacter, souvent connecté.
|
| GUIGUI1079 
| posted on the 02/01/2012 at 16:58 edited on the 02/01/2012 at 20:20 |
| On doit s'installer dans le michigan je crois ^^ |
| LEPRODUCTEUR 
| posted on the 02/01/2012 at 16:59 |
ok,
Moi je voudrait plus faire de l'élevage.
Alors s'il n'y a pas beacoup de vaches ou porcins, je ferait sa. 
____________________ LE PRODUCTEUR
- Une ETA à votre service pour vous accompagner dans vos cultures du déchaumage à la récolte. N'hésitez pas à me contacter, souvent connecté.
|
| GUIGUI1079 
| posted on the 02/01/2012 at 17:39 |
| D'accord ^^ |
| SOMECA 640 
| posted on the 02/01/2012 at 20:13 |
Salut,
ce n'est pas le MISSOURI mais le MICHIGAN!!!!!
, |
| GAEC DES ALPES 
| posted on the 05/01/2012 at 14:49 |
Oui le producteur, il y a bcp de vaches a vendre sur le marché ! Surtout des vaches a viande 
____________________ Simagri n'est pas un mauvais jeu, il deviendra vraiment bien le jour ou la race Abondance sera présente... |
| GAEC DES ALPES 
| posted on the 22/01/2012 at 22:38 |
On est toujours la, et on a toujours besoin de toi 
| SOMECA 640 
| posted on the 26/01/2012 at 23:13 edited on the 28/01/2012 at 23:12 |
Bonsoir ,
le MICHIGAN ouvre ses portes à de nouveaux aventuriers ,nous recherchons des joueurs voulant créer des ETAs et des transports actifs ainsi que des joueurs voulant ce lancer dans d'autres types d'activités!!!!! ,alors si vous êtes intéressé venez vite nous rejoindre . |
| SOMECA 640 
| posted on the 05/02/2012 at 20:37 edited on the 05/02/2012 at 21:39 |
Bonsoir à vous tous joueurs et joueuses de SIMAGRI.
Je viens vous proposer à nouveau comme d'autres joueurs actifs de rejoindre un état et pour moi ce sera le MICHIGAN au ETAT-UNIS.
Notre état a besoin de joueurs(es) actifs ,dans tout les secteurs d'activités que propose SIMAGRI.
Nous accueillons les éleveurs ,les agriculteurs faisant de la grandes cultures ,les ETAs ,les joueurs voulant s'investir dans le milieu forestier...
Nous avons accueillis il y a peu trois joueurs qui se sont lancés dans le transport ,je souhaite ici les remercier de leur venu.
Nous avons un forum régional actif et nous sommes solidaire les uns des autres dans la mesure des disponibilités de chacun...
Que dire de plus ,que vous soyez débutant ou anciens sur SIMAGRI ,tout vos coup de mains vos propositions sont les bienvenues!!
Ensemble nous pouvons faire Grandir le MICHIGAN pour en faire un Etat ou il fera bon jouer ,discuter et ou l'entraide existera.
Mon dernier mot on vous attend avec impatience!
Merci à vous tous d'avoir lu mon message et bon jeu à vous. 
|
| SOMECA 640 
| posted on the 14/02/2012 at 22:41 |
Bonsoir,
je viens encore vous proposer de rejoindre le MICHIGAN au ETAT-UNIS ,c'est une région qui demande encore à se développer ,il y a toujours une bonne ambiance sur le forum régional ,nous recherchons des joueurs motivés qui veulent s'investir dans notre jolie région!!!
A bientôt! |
| GAEC DES ALPES 
| posted on the 26/02/2012 at 12:58 |
Le Michigan viens de passer 5ème état le plus peuplé des usa, grâce à notre politique d'entraide !!!
Nous avons bien évolué et nous avons encore bcp à faire, c'est pourquoi n'hésitez pas a nous rejoindre, on cherche toujours des agriculteurs motivé par notre défi !!!
| SOMECA 640 
| posted on the 24/03/2012 at 23:20 edited on the 24/03/2012 at 23:24 |
Salut ,
nous sommes toujours à la recherche de nouveaux joueurs qui veulent investir dans la grandes cultures et l'élevage au MICHIGAN ,pour continuer à développer la région.
Nous avons une coopérative ,quelques entrepreneurs ,des transporteurs et CIA... pour vous accompagner lors de votre installation!!!
Alors n'hésitez pas venez nous rejoindre! |
| SOMECA 750 
| posted on the 25/03/2012 at 21:10 |
Salut,
il y a que le MICHIGAN qui recherche de nouveaux joueurs?
____________________ La Ferme Du Bel Air
|
| VAN VOUVOU 
| posted on the 26/03/2012 at 14:56 |
bonjour a tous, personnellement, je veux bien venir histoire d'investir dans une concession (si vous en avez besoin pour telle ou telle marque)
et éventuellement dans quelques parcelles.
Dites moi si vous avez besoin de concessionnaires. |
| GAEC DES ALPES 
| posted on the 28/04/2012 at 15:17 |
On est toujours la, et on recrute toujours !!!
N'hésitez pas a venir investir dans le meilleur état des états-unis : le MICHIGAN